VILT !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    vu sur l'avatar mou

    GZstamite75
    GZstamite75


    Messages : 25
    Points : 59
    Date d'inscription : 07/04/2009

    vu sur l'avatar mou Empty vu sur l'avatar mou

    Message  GZstamite75 Lun 13 Avr - 11:46

    Vu sur l’avatar mou des SUGG d’AOL en ce lundi de Pâques…
    http://minilien.fr/a0js3o
    Fil musique 4 avril 2009
    […]
    GZstamite75 : bonjour porthos ! C'est un peu morose ici tu trouves pas ?
    ça sent la crise ! Ceux que tu salues auraient ils avalé leur langue ?
    Laissons les digérer
    ah ah ah ah
    Rossignole : Ne sois pas médisant, Stam.
    Nous sommes débarrassés d'un sacré taré sur ce nouveau forum, ce qui est fort appréciable. Avec le temps, d'autres nous rejoindront ici, j'en suis sûr
    GZstamite75 : point de médisance envers cette belle initiative mais à choisir, j'opterais plutôt pour l'autre forum plus clair, plus (cir)concis... et probablement plus démocratique (j'ai déjà un message qui a disparu ! si, si !)
    car vois tu je n'ai pas apprécié que l'Admin, ex de SUGG AOL (de l'Arche des fêlés ?), n'ait pas daigné répondre à la suggestion de herr tt concernant un board "USA d'Obama", mon domaine de prédilection comme tu le sais !
    Et puis, "Admin" ça sonne pas vraiment breton... à moins que Quimper ne soit de l'autre côté de la Méditerranée ! ah ah ah ah
    Bel Oiseau Ruellois, rendez-vous donc sur "vue d'ici, la Terre !" où un certain "pierre Kaaba" nous attend
    ah ah ah ah
    Admin : Aucun message n'a disparu, vous disposez d'assez de qualificatifs pour salir sans pour autant utiliser le mensonge.
    Et (puisque vous ne comprenez pas dès la première lecture) il n' y a aucune concurrence entre fora. Celui-ci offre un espace de liberté supplémentaire, rien de plus. Et il souhaite bonne chance à celui dont je rappelle encore le lien :
    https://vilt.kanak.fr/forum.htm

    Porthos : Bonjour à tous ,
    Salut Stamite qui nous rejoint sur ce forum libre ,
    Salut XXRAY pour ta belle chanson d'Isabelle Aubrey ,
    En ce Jeudi Saint , veille de la crucifixion de Jésus , une chanson émouvante d' une grande dame croyante dont on ne se lasse pas.
    http://minilien.fr/a0js3p
    HerrTT : (à GZstamite75) j'ai déjà un message qui a disparu ! si, si !
    exact : celui de mardi 7 20h23 sur le fil religion (le number one s'incline...), réapparu comme par enchantement dès la réponse de Rossignole du lendemain
    car vois tu je n'ai pas apprécié que l'Admin, ex de SUGG AOL (de l'Arche des fêlés ?), n'ait pas daigné répondre à la suggestion de herr tt concernant un board "USA d'Obama", mon domaine de prédilection comme tu le sais !
    merci de l'avoir rappelé et vu sa réponse plus bas ça ne m'étonne qu'à moitié
    GZstamite75 : (à Admin) Or donc, émettre une critique signifierait "salir" à vos yeux ? Et qui vous autorise à me traiter de "menteur" alors qu'un autre internaute a également remarqué ce "gommage" (voir ce fil), crétin que vous êtes ?
    Non, ce qu'il faut "comprendre" c'est que vous commencez à avoir la grosse tête et que vous vous permettez - tout de rouge écrit (!) - à balancer des leçons de morale à 2 balles dès lors que l'on observe le paradoxe entre la "liberté" affichée (votre entête) et vos agissements !
    ah ah ah ah
    Vous rejoignez donc la cohorte des suffisants qui, sous prétexte d'ouvrir un blog (dans la patrie des droits de l'homme svp), n'hésite pas une seconde à jeter l'opprobre sur un internaute qui ne rentre pas dans votre cadre suranné d'expression spontanée alors que...
    alors que celui-ci, en s'inscrivant, vous a accordé sa confiance !
    Sans doute, votre idéologie vous l'ordonnait ! ah ah ah ah
    Sans doute délateur comme bon nombre de ralliés à cette idéologie (inutile de la nommer), "CGU", "rond-de-cuir", "NPA mon amour", "sang-papier", "orient-express"... serait foule de pseudos nettement plus appropriés que... "Admin" puisque l'instinct censure y prédomine.
    Alors oui, je rejoins le forum dont vous rappelez le lien ; forum qui, à première vue, entend combattre les travers de la liberté d'expression non sans talent ni humour.
    Notions qui, à regret, semblent vous faire cruellement défaut !
    ah ah ah ah
    Couillon bleu : comme si on navet pas compris que cé toi l'admin, sale mite
    GZstamite75 : ... de ce forum ci tout pourri, cour des miracles des reclus d'AOL ? T'es fou ou quoi ?
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et il se trouve que celles-ci se situent ailleurs dans l'espace... "vue d'ailleurs, la Terre !" La vôtre tas de boeufs !
    ah ah ah ah
    Te sachant maso, tu sais quoi ? Prends ta fusée iranienne et viens donc prendre ta pâté : http://minilien.fr/a0jrom Rom ! ah ah ah ah
    Tu me manques déjà !
    ah ah ah ah
    Alexei Nikotine : mange ta bite qui ressord du cul de ta soeur la pute , connard de feneux de merde
    Poésie quand tu nous tiens… ah ah ah ah
    Ainsi, ce que "corrige" d’un côté l’Admin de ce forum (voir plus haut), il l’autorise de l’autre…
    Et si l’Admin c’était lui ? Celui de la photo ?
    http://minilien.fr/a0js3n
    Quoique vu la gueule !
    ah ah ah ah
    S

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 12:47